ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Une nation idéale 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Obtention de la nationalité bhoustanaise

I/ Nationalité 
 
La nationalité Bhoustanaise, outre l'accession de plein droit par naissance, peut être accordée de deux manières : 
 
- De manière discréditaire, par le Roi, pour les personnes qui en font la demande. Spécialement pour les personnes qui ont rendu des services exceptionnels au Bhoustany, ou qui ont gagné Sa totale confiance. Il s'agit alors d'une Naturalisation ; 
 
- Pour les personnes appartenant à une région du Bhoustany extérieure au Bérhoustany (territoire actuel officiel du Bhoustany) et ayant  
échappée au contrôle administratif direct des autorités bhoustanaises après la création de l'Etat-civil en 1923. Les demandes devront être motivées et accompagnés de tous les justificatifs en possession du demandeur. Il s'agit alors d'une Réintégration. Le demandeur peut demander la réintégration des membres de sa famille conjointement à sa propre demande. 
 
Les demandes de Naturalisation et de Réintégration, et l'appel des décisions doivent être formulé auprès du ministère de l'intérieur à l'adresse : interieur@bhoustany.zzn.com (ou sami01@tiscali.be) 
 
En cas de refus, le demandeur peut faire appel au vote (deux-tiers de l'assemblé législative ou 75es citoyens). Si le demandeur n'a pas accès au communication du Bhoustany par la mailing list, il formule sa demande auprès du ministre de l'intérieur. 
 
 
II/ Ordre du Dragon 
 
En outre, à la discrétion du Roi et sur proposition d'un membre du Gouvernement, tout ressortissant d'une nation micromondienne peut recevoir une décoration au titre de l'Ordre du Dragon. Cette décoration, de quelque échelon qu'elle soit, vaut passeport bhoustanais, et permet aux membres de l'Ordre d'entrer librement au Bhoustany et d'accéder aux services extérieurs du Bhoustany (comme la Mailing List bhoustany_ouvert). 

 

(c) Balamba Semyala - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 21.07.2003